| ok je conseille | |
|
+7Ran Sereniti Aviroth Saylia Kôji Saria Kaio 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaio Ame Noire
Nombre de messages : 1328 Age : 39 Localisation : T'es de la police? Guilde : Marmo Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: ok je conseille Lun 25 Juin - 2:35 | |
| d'acheter des neuronnes pour la modique somme de 5 po unité (comme vous en aurez besoin de beaucoups faites peter la tirelire)
et je conseille aussi d'arreter de vous croire parfaites car vous ne l'etes pas!! | |
|
| |
Saria Blonde alcoolique
Nombre de messages : 1255 Age : 35 Localisation : En mouvement. Guilde : Blondia/Wildelle/Choupi Date d'inscription : 23/06/2007
Caractéristique RP Level: (70/70) Classe: Guerrier Banque: +/- 25M
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 2:46 | |
| Mais si on l'est, sois pas jaloux, un jour tu le serras aussi, mais bon... faut être patient... très patient... =') | |
|
| |
Kaio Ame Noire
Nombre de messages : 1328 Age : 39 Localisation : T'es de la police? Guilde : Marmo Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 2:48 | |
| | |
|
| |
Kôji
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 2:52 | |
| Oh le Pwnage en beauté du Kaio masqué *clap clap* | |
|
| |
Kaio Ame Noire
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 3:02 | |
| le jour ou un blonde me cassera:
superman sera déguisé en bob l'éponge pour sauver casper de l'attaque d'un casimir geant et du hamsterzilla (ou pas) | |
|
| |
Saria Blonde alcoolique
Nombre de messages : 1255 Age : 35 Localisation : En mouvement. Guilde : Blondia/Wildelle/Choupi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 10:58 | |
| J'ai pas d'accent donc j'suis pas cassée, je peux pas t'en vouloir si t'as des hallucinations parce que t'es pas parfait, pas notre faute =x | |
|
| |
Saylia
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Chez Les Blonde Guilde : Legends Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 12:32 | |
| xD Bien Dit Saria (Les blondes Sont parfaite) | |
|
| |
Aviroth Blondinet en cape rouge
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Big Brother is watching you ! Guilde : Ecole*Royale/Armée*Royale. Date d'inscription : 24/06/2007
Caractéristique RP Level: (60/65) Classe: Guerrier Banque: 11M
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 12:38 | |
| Ne les sortez pas de leurs illusions les mecs, ça les tueraient de découvrir la vérité =x ( pour survivre, le cerveau des blondes a du se plonger dans un genre de matris où les blondes sont tout le contraire de la réalité oO ) | |
|
| |
Saylia
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Chez Les Blonde Guilde : Legends Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 12:44 | |
| Erf ta Phrase est trop complexe XD | |
|
| |
Saria Blonde alcoolique
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 12:45 | |
| Genreuh! C'est vous qui refusez de voir la vérité en face, mais je suis sûr qu'au fond de vous, vous savez que c'est vrai <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Big Brother is watching you ! Guilde : Ecole*Royale/Armée*Royale. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 12:52 | |
| Tu connais des blondes scientifiques ? Des blondes mathématicienne, historienne, aviatrice ? Nan nan, les seules blondes connues c'est celles genre Paris Hilton n_n | |
|
| |
Sereniti Doudou Blondinette
Nombre de messages : 880 Age : 29 Localisation : Strasbourg ! :p Guilde : Marmo/Blondia Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 12:58 | |
| On touche pas à Paris è__é
Ni à Saria d'ailleurs.. (L) | |
|
| |
Kaio Ame Noire
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 13:02 | |
| ou les blondasses siliconnées de playboy
à part montrer leurs corps elle ont fait quoi d'intérressant? | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Age : 29 Localisation : Strasbourg ! :p Guilde : Marmo/Blondia Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 13:05 | |
| *range son T-shirt playboy*
Elles font pleins de choses è.é
Mais leur spécialité c'est violer et pendre les kaios masqués | |
|
| |
Saria Blonde alcoolique
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 13:11 | |
| Ah nan je viole pas ça moi! xD
Et elles sont pas connues mais y'en a (>.>' ), les meilleures actrices sont souvent des blondes et pas spécialement siliconées. Et si elle ne sont pas aussi connues que d'autres c'est parce que justement, leur blondeur attire les gens et donc les détourne du chemin des études... =* Et si on attire du monde c'est parce qu'on est parfaites. Les maths, sciences et autres n'ont rien à voir avec la perfection. C'est utile mais je connais des filles intelligentes tout à fait asociales. | |
|
| |
Kaio Ame Noire
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 13:14 | |
| on voit ce que ca donne
combien de mec sont objet de moquerie car leurs copines sont blondes
nan maisentre se croire parfaite et l"etre il y a une marge | |
|
| |
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 13:18 | |
| - le kaio masqué a écrit:
nan maisentre se croire parfaite et l"etre il y a une marge Entre Toi et Nous n_n | |
|
| |
Ran Choupinette Blonde
Nombre de messages : 774 Age : 32 Localisation : près de la plage. Guilde : Blondia Date d'inscription : 23/06/2007
Caractéristique RP Level: (65/65) Classe: Guerrier Banque: 69 po !
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 13:19 | |
| hmm bah une blonde... c'est clasS... Pis généralement c'toujours les plus intelligentes... =o | |
|
| |
Kôji
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 15:13 | |
| En meme temps Saria l'est brune a la base donc bon =) | |
|
| |
Yvy Elfe sadique
| Sujet: Re: ok je conseille Lun 25 Juin - 21:12 | |
| * Se met des lunettes * Je cite, des blonde ayant marqué l'histoire ou qui sont très très intelligentes : -Marie Currie (si si elle était blonde *.*) -La premiére de ma classe (bah quoi, c'pas tout le monde qui a des 18 de moyennes xX) -J'editerais quand j'en chercherais sur google ou autres x')
PS : a voir tous les films de blondes, sa roxx'
Nah mais moi je sais pourquoi les blondes sont superieures.. elle sont belles, riches et intelligentes 8D Par contre j'ai toujours pas compris ton conseil T.T Il est trop compliqué...
Bien à vous, Yvy/Leane | |
|
| |
Kaio Ame Noire
| Sujet: Re: ok je conseille Mar 26 Juin - 3:32 | |
| marie curry -> l'uranium a apporté de bonne chose bah wai la premiere de ta classe: elle aussi elle montre ses seins aux profs aux examens? car j'en connais dans ma classe qui font ca :/ bon edit tu t'attaques a un 2e candi xD | |
|
| |
Saria Blonde alcoolique
| Sujet: Re: ok je conseille Mar 26 Juin - 9:07 | |
| Roh Kayou, genre, abuse pas... Si tu veux porter des décolletés, te gène pas, mais ça risque de faire peur aux profs =x
Perso, aux exams oraux, on est obligés d'être bien habillées et donc pas d'énormes décolletés puis j'essaye de paraitre intelligente et j'ai a flemme de mettre mes lentille -> lunette =x
PS : Pour les autres exams je suis habillée normalement. | |
|
| |
Yvy Elfe sadique
| Sujet: Re: ok je conseille Mar 26 Juin - 9:13 | |
| xD.. Tu porte des lunettes pour paraitre intelligente x').. Eh naah mais oh.. Tu montre tes seins au prof t'es genre renvoyer.. notre directeur c't'un tyran T.T.. Pi mary curie aura apporté autre chose quoi.. (elle a bient inventer des medicaments na ?) De toute façon tous les scientifiques ont toujours apportés des decouvertes néfastes donc bon.. Sinan je vais quand même en chercher mais je suis sure que tu trouveras toujours des raison de les 'rabaisser' Allez.. quand j'aurai fini mon xp je vais me mettre a chercher.. Bien à vous, Yvy | |
|
| |
| |
| |
Saylia
| Sujet: Re: ok je conseille Mar 26 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ok je conseille | |
| |
|
| |
| ok je conseille | |
|