Blondia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondia

Forum de la guilde Blondia.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 FAQ Blondia Tournament

Aller en bas 
AuteurMessage
BoukouniE
Archange
Archange
BoukouniE


Masculin
Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : BoukouniE est à AreneHunter en 27,00
Guilde : Edoras, NoPruMiss, Angmar, Eorl
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristique RP
Level:
FAQ Blondia Tournament Left_bar_bleue70/70FAQ Blondia Tournament Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Barbare
Banque: 415.000.000 po au Crédit Agricole

FAQ Blondia Tournament Empty
MessageSujet: FAQ Blondia Tournament   FAQ Blondia Tournament Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:51

Ici sont exposées les quelques questions qui sont fréquemment posées ainsi que leurs réponses.
Il est donc indispensable de consulter cette FAQ avant même de poser une question sur le topic "Les questions".


- Pourquoi le nom "BLONDIA TOURNAMENT" ?
J'ten pause moi des questions? *sort*
*Reviens* Parce que ceci est un tournois organiser par les Blonds alors " Blondia Tournament" tout simplement.


- Comment s'inscrire au tournoi ?
Il vous suffit simplement de poster à la suite du topic "Les Inscriptions" en précisant le nom de votre personnage. Si ce topic est vérouiller, c'est qu'il ne reste plus aucune place :/ ...
Il vous faudra alors attendre une prochaine édition de notre tournoi pour pouvoir y participer.


- Quand se déroule le tournoi ?
Sur chaque topic des inscriptions, il y sera écrit dans le titre la date et l'heure auxquels commencera le tournoi.
Exemple : 04/10/2008 à 15H00 - Les Inscriptions


- Quel est le lvl requis pour participer au tournoi ?
Il est recommandé d'avoir le lvl max du jeu (lvl 65 actuellement).
Mais vous pouvez très bien participer en ayant un lvl inférieur, préférez néanmoins un haut lvl afin de maximiser vos chances de victoire!


- Combien coûte l'inscription ?
L'inscription à notre tournoi est de 500.000po (500K).
(Et oui je suis pas Le credit Agricole =/)


- Où se déroule le tournoi ?
A l'arène de la maison de la guilde LESTEMPLIERS (Trigorn Est).


- Peut-on reprendre votre concept ?
NON C'EST MON MIENS! muet
Vous pouvez évidemment reprendre le concept de notre tournoi et l'adapter à votre sauce, par contre, évitez d'organiser votre tournoi sur les mêmes dates que le notre ... Sinon panpan culcul.


- Je suis le dernier survivant, ai-je le droit de me regénérer ?
Une fois un manche finie et que vous êtes la dernière personne encore en vie, vous pourrez évidemment sortir de la zone de combat pour aller vous régénérer avant le début d'une nouvelle manche.


- Comment faire un don ?
Vous pouvez tout à fait apporter votre contribution au financement de notre tournoi.
Pour cela, il vous suffit de contacter BoukouniE de la manière que vous souhaitez (MP via le site, via ce forum, IG) afin d'effectuer l'échange.


- A combien s'élève la récompense du tournoi ?
Celle-ci est de 8 Million de po minimum. (6M aux 1iers, 2M aux 2ièmes)
En fonction des dons, cette récompense augmentera évidemment en conséquence.


- Pourquoi BoukouniE est trop intelligent ?
Parce qu'il est bg voyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=26320
 
FAQ Blondia Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLONDIA ROYALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondia :: Blondia :: Tournois spéciaux :: Blondia Tournament-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser