Yo, si sa peut servir
1°Quelle est votre vision de la communauté ? Bah.. trouble. Une bande de gens comme partout, avec ses qualitées et ses défauts.
2°Comment voyez vous le RP aujourd'hui ? Vous y intéressez vous ? Présent chez certains et d'autres pas. Oui, je m'y intéresse.
3°Lorsque vous vous connectez au jeu, quels sont vos premières activités ? L'xp et la détente (glandage, principalement dans les endroits fréquentés) Et puis carrément du Rp si je trouve avec qui en faire.
4°Pensez vous que le jeu et son fonctionnement sont susceptible d'être encore amélioré ? Evidemment, tout n'est jamais parfait.
5°Pour vous, les messages et la vie d'un forum sont-ils devenus indispensables à SO ? Oui. Comme ça il n'y a pas de restriction d'horaires.
6°Comment voyez vous les joueurs d'une maniere générale? Sont-ils animés par les memes buts? No comment.
7°Quels sont selon vous les différents moyen de faire vivre la communauté? Baaah, participer, franchement j'sais trop pas.
8°Qui selon vous à marqué indéniablement le jeu? Pourquoi? Toutes les personnes qui participent à creer des quêtes, des initiatives intéressantes.
9° Quel est votre avis sur le travail de la CSL? Exellent, cela fait partie des bonnes initiatives.
10°Quelle est votre opinion quant aux skins bloquées ? Bah, si des skinneurs veulent bloquer leurs skins ça les regarde :').