Blondia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondia

Forum de la guilde Blondia.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Quelques mises au point et précisions ...

Aller en bas 
+5
ZoOille
Saria
yukinoune
Eldoran
Sei
9 participants
AuteurMessage
Sei
Sushi Atomik
Sei


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Là-bas
Guilde : Pucca
Date d'inscription : 23/06/2007

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:54

Je pars juste quatre jours et cela devient du grand n'importe quoi :') ...
Voici donc quelques mises au point et précisions vis-à-vis du forum :

Alors tout d'abord le problème du non affichage des images du forum et de notre page de guilde
vient tout simplement du fait que mon hébergeur ait déplacé mon compte sur un autre serveur,
en clair il change de filer et c'est ce qui a provoqué l'indisponibilité de mon site et de mon ftp durant cette opération.
Sorry donc pour la gêne occasionnée Surprised !

Ensuite, concernant le forum en lui-même,
des petits malins s'inscrivent uniquement pour flooder, provoquer, insulter, voler des skins, etc,
dans les différentes sections du forum ...
Ces personnes sont désormais bannies et si d'autres souhaitent suivre leur voie, la sanction sera équivalente.
Je vous demanderai également de ne pas répondre à leur provocation puisque ces personnes se nourrissent de vos interventions pour flooder davantage,
et seront de toutes façon bannies Wink .

En plus de cela, d'autres personnes s'amusent à faire des doubles posts avec exactement le même texte, à flooder inutilement, etc,
je rappelle à ces charmantes personnes que nous leurs avons laisser la possibilité d'éditer et de supprimer leurs propres posts.
Ces deux fonctions, pourtant fortes utiles, ne font pas parties du décor du forum mais sont bel et bien utilisables Wink .

Les personnes qui ont fait des demandes d'adhésion au groupe "Skinneurs" et qui ont déjà du mal à respecter les règles générales du forum,
je n'imagine même pas ce que cela donnerai dans la section des skins (en outre) possédant des règles bien spécifiques :/ ...
Votre demande sera donc de nouveau étudiée quand je considèrerai que cela est bon,
et si cela vous déplait, sachez que je m'en fiche complètement :') ,
notre forum n'est pas l'unique forum de guilde ou exposant des skins, alors si vous voulez transgresser des règles,
ce n'est pas ici que cela sera toléré Wink .

J'ai par ailleurs demandé aux modos des différentes sections du forum d'être plus sévères
et de reporter à Saria ou moi-même tout abus au manquement des règles.
La conséquence sera simple et concise,
la personne concernée sera sanctionnée sans préavis d'un bannissement temporaire voir définitif du forum.

En ce qui concerne les postulations,
je rappelle que cela se passe dans la section "Les postulations" ...
Cela peut vous paraître fastidieux à préciser tellement cela coule de sens, mais pas d'après ce que j'ai pu observer :') ...
Je précise également que les postulations sont désormais closes pour le moment.
J'ai laissé intentionnellement la section ouverte puisque des postulations sont encore en cours,
une fois celles-ci finies, la section sera vérouillée temporairement.
Durant ce laps de temps, si une personne s'aventure à y déposer sa canditature,
cette dernière se verra directement vérouillée
et la personne se prendra un "CONTRE DEFINITIF" de ma part Very Happy !
(On ne pourra pas dire après que je n'ai pas prévenu Wink )

J'ajoute qu'uniquement les membres de la guilde Blondia et la personne qui postulent peuvent poster sur la postulation.
Toute personne qui s'amusera à poster inutilement sur des postulations sera avertie et possiblement bannie.


Voilà, tout ceci est déjà su, respecté et quasi inutile à lire pour la majorité des membres du forum
mais étant donné les débordements récents, ceci devrait éclaircir certains points pour les personnes concernées Wink !


Sei La Missante De La Mort Qui Tue è_é *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sushi-atomik.ovh.org/
Eldoran

Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

Oula oui impressionant, j'aurais limite peur de te parler maintenant :s

*a quand meme compris, et sera tout sage*

[Edited by Sei]
Toi je sais que tu es zentil est tout donc c'est bon Very Happy *calinou* !
[/Edited by Sei]


Bah ouai jsuis quelqu'un de bien moi, tout en etant un tigrou sauvage jsuis aussi un archange !

*CalinS*


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukinoune
Voix de la conscience
yukinoune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2007

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

snif snif moi qui pensais repostuler c'est encore mal barré pffff j'ai vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Blonde alcoolique
Blonde alcoolique
Saria


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : En mouvement.
Guilde : Blondia/Wildelle/Choupi
Date d'inscription : 23/06/2007

Caractéristique RP
Level:
Quelques mises au point et précisions ... Left_bar_bleue70/70Quelques mises au point et précisions ... Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Guerrier
Banque: +/- 25M

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:20

Je rappelle que j'ai fait cette guilde et ce forum dans le but de s'amuser tout en respectant les règles.
Revenir en haut Aller en bas
ZoOille

ZoOille


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/08/2007

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:23

Pourquoi tu suppr que nos post? le premier etait serieu...
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Blondinet en cape rouge
Aviroth


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Big Brother is watching you !
Guilde : Ecole*Royale/Armée*Royale.
Date d'inscription : 24/06/2007

Caractéristique RP
Level:
Quelques mises au point et précisions ... Left_bar_bleue60/65Quelques mises au point et précisions ... Empty_bar_bleue  (60/65)
Classe: Guerrier
Banque: 11M

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:24

C'est pas ici qu'on demande l'accès à la partie skin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Saria
Blonde alcoolique
Blonde alcoolique
Saria


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : En mouvement.
Guilde : Blondia/Wildelle/Choupi
Date d'inscription : 23/06/2007

Caractéristique RP
Level:
Quelques mises au point et précisions ... Left_bar_bleue70/70Quelques mises au point et précisions ... Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Guerrier
Banque: +/- 25M

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:25

Pour flood, si tu veux entrer dans le groupe skinneurs, fais comme tout le monde : va dedans et demande, quand Sei verra elle l'acceptera - ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Onewa

Onewa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : En train de visiter l'ile Blondia.
Guilde : Aucune...
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:44

Escuse moi Sei mais j'ai pas vraiment compris de ce que tu as di a propos des Postulations...
(Combien de temps les postu seront fermer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
Kaio
Ame Noire
Kaio


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 39
Localisation : T'es de la police?
Guilde : Marmo
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:54

pour le fait d'avoir a repondu a gregre la j'avoue ma faute et m'en excuse

pour le reste je ne regrette rien car c'est le fond de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
ZoOille

ZoOille


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/08/2007

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:10

Creuse la pensée creuse.
On a pas la possibilitée de supprimer nos posts Sei, sauf si c'est les derniers..
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Sushi Atomik
Sei


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Là-bas
Guilde : Pucca
Date d'inscription : 23/06/2007

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:22

Onewa a écrit:
Escuse moi Sei mais j'ai pas vraiment compris de ce que tu as di a propos des Postulations...
(Combien de temps les postu seront fermer...)
Qu'as-tu mal compris :O ?
Pour la réouverture, bah on verra,
quand la guilde décidera que c'est le bon moment pour de nouveau recruter et bien on l'annoncera Wink .

ZoOille a écrit:
On a pas la possibilitée de supprimer nos posts Sei, sauf si c'est les derniers..
Bah pourtant je viens de tester avec un compte fraichement créé n'ayant aucun droit particulier
et je peux supprimer mes posts ma Bidouille oO !
Tu n'as pas une croix à côté du bouton "Editer" :O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sushi-atomik.ovh.org/
Sereniti
Doudou Blondinette
Doudou Blondinette
Sereniti


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : Strasbourg ! :p
Guilde : Marmo/Blondia
Date d'inscription : 24/06/2007

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:43

Non Sei, Quand notre post n'est pas le dernier on a pas la pitite croix :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://Elodiah-x3.skyblog.com
ZoOille

ZoOille


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/08/2007

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:49

bawi :s pis moi en general j'reviens pas sur la page apres avoir posté alors les doubles posts il doit y en avoir parfois et entre temps les autres postent :/
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Sushi Atomik
Sei


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Là-bas
Guilde : Pucca
Date d'inscription : 23/06/2007

Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:15

Le fait que les anciens posts ne peuvent être supprimés
est tout à fait normal, cela permet de garder un historique en cas de problème :p .
Au pire quand vous constatez par vous-mêmes le double post involontaire
alors supprimez l'un des posts si vous le pouvez encore ou éditez tout simplement.
Sinon prévenez les modérateurs de la section :O !

Les modos ne vont pas vous sanctionnez pour si peu non plus hein x) ,
tant que cela ne se répète pas et que c'est totalement involontaire, ça passe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sushi-atomik.ovh.org/
Contenu sponsorisé





Quelques mises au point et précisions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point et précisions ...   Quelques mises au point et précisions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mises au point et précisions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondia :: Entrée blondiante :: News blondiantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser