| Un join ? :o | |
|
+8Sereniti Serafinä Sei Kaio Saylia Ran Saria Ewan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ewan
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : CCS ou Hunter Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 2:28 | |
| Bonsoir. Je sais que vous aites parfaite, je sais que vous aites jolie, mais un join Blondia ( ou autres nom ) pourrais rendre mon parfaiteté ( Dictionnaire ô_o ) encore plus parfaite C'est une idée comme sa pour aider les personnes qui veulent entré dans Blondia Je vous laisse y penser Ewan | |
|
| |
Saria Blonde alcoolique
Nombre de messages : 1255 Age : 35 Localisation : En mouvement. Guilde : Blondia/Wildelle/Choupi Date d'inscription : 23/06/2007
Caractéristique RP Level: (70/70) Classe: Guerrier Banque: +/- 25M
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 11:12 | |
| Le truc c'est que , dû à notre blondeur, on risque d'oublier qu'il existerait x)
PS: Je parle pour moi surtout. | |
|
| |
Ran Choupinette Blonde
Nombre de messages : 774 Age : 32 Localisation : près de la plage. Guilde : Blondia Date d'inscription : 23/06/2007
Caractéristique RP Level: (65/65) Classe: Guerrier Banque: 69 po !
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 12:15 | |
| Ouai, pis en arene, on peut pas mettre de join :*, pis en xp c'est chiant xD | |
|
| |
Saylia
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Chez Les Blonde Guilde : Legends Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 13:44 | |
| Je trouve que c'est plutot pas mal comme idee ^^ - Ran a écrit:
- Ouai, pis en arene, on peut pas mettre de join :*, pis en xp c'est chiant xD
Tu ne seras pas obliger de le mettre =) | |
|
| |
Kaio Ame Noire
Nombre de messages : 1328 Age : 39 Localisation : T'es de la police? Guilde : Marmo Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 13:47 | |
| je suis anti join surtout pour xp apres on a le droit à racontage de life online genre wai ma mere elle est moche..elle ressemble a mon pere snif snif sans compter le flood en party ignorer ouias facile mais apres un mec arrive et dis "bn t1 tu rpd on te coz la mrd" tu remet le join: rpd stp rpd stp rpd srp bref sans moi | |
|
| |
Sei Sushi Atomik
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Là-bas Guilde : Pucca Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 14:38 | |
| Sans moi nan plus x) , tout d'abord parce que j'ai la flemmattitude , ensuite le join que j'ai parfois quand je suis IG c'est le join marchand :') ... Le plus simple pour me joindre, --> /where ~Sei~ --> /msg ~Sei~ (évitez de me saouler sinon --> /ignore pseudo voir /ignore c_msg :p )Au pire, la guilde pourrait le mettre vite fait quand un postulant est IG et que un nombre important de membres de la guilde y est également. Mais comme la très bien dit ma Saria <3 , - Saria a écrit:
- Le truc c'est que , dû à notre blondeur, on risque d'oublier qu'il existerait x)
:* | |
|
| |
Ewan
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : CCS ou Hunter Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 14:39 | |
| Tu le met si tu veus sinon tu le laisse pourrir *se pend* | |
|
| |
Serafinä Koala décoloré
Nombre de messages : 868 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Erbas Guilde : coi Date d'inscription : 04/07/2007
Caractéristique RP Level: (38/65) Classe: Barbare Banque: coi ?
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 14:53 | |
| Oui voilà ça serait pas mal un join pour les postulants ^^ | |
|
| |
Sereniti Doudou Blondinette
Nombre de messages : 880 Age : 29 Localisation : Strasbourg ! :p Guilde : Marmo/Blondia Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 15:23 | |
| - Ewan a écrit:
- Un join ?
Non merci je fume pas :/ | |
|
| |
Dest
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 15:34 | |
| - Yukka a écrit:
- Oui voilà ça serait pas mal un join pour les postulants ^^
Les futurs postulants :* | |
|
| |
Taki/Thétis Charmeuse enflammée
Nombre de messages : 352 Age : 36 Localisation : DTC voyons ! Guilde : Drenaï/Quincy Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 18:04 | |
| - Sereniti a écrit:
- Ewan a écrit:
- Un join ?
Non merci je fume pas :/ xD !
Bas maw je m'en fou quand je je me co il m'arrive meme d'oublier de dire bonjour en guilde donc me demander pas plus... *sort* | |
|
| |
TeChk Terreur des Nénuphars
Nombre de messages : 1446 Localisation : DTC de baltringue. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 18:37 | |
| Etant AoL et ayant un join de guilde, je peux vous assurer que ça nous sert bcp, et c'est pas mal pour une guilde. | |
|
| |
Saria Blonde alcoolique
Nombre de messages : 1255 Age : 35 Localisation : En mouvement. Guilde : Blondia/Wildelle/Choupi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 19:22 | |
| Bah ça vous sert à pk en groupe surtout x)
A prendre des autres perso hors de la guilde pour pk avec les membres. x) | |
|
| |
TeChk Terreur des Nénuphars
Nombre de messages : 1446 Localisation : DTC de baltringue. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 20:45 | |
| Bah comme ça quand on est avec nos perso hors AoL on est toujours en contact avec les AoL. C'est bien pour toutes les guildes ça. Enfin c'est vrai que le notre est secret donc bon x) | |
|
| |
Dest
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un join ? :o Jeu 16 Aoû - 22:03 | |
| - TeChk a écrit:
- Bah comme ça quand on est avec nos perso hors AoL on est toujours en contact avec les AoL. C'est bien pour toutes les guildes ça. Enfin c'est vrai que le notre est secret donc bon x)
c'était pas rapport a la nuit ? =') , fin je suposse que c'est changé depuis le temps . Sinon , le join pour pouvoir contacter une guilde c'est vrai que ça peut être utile et surtout quand on a besoin xD | |
|
| |
Saria Blonde alcoolique
| Sujet: Re: Un join ? :o Ven 17 Aoû - 1:09 | |
| Bah à quoi ça sert de le faire secret si c'est pas pour aider/ faire connaissance avec les postulants? oO Bah vous pouvez creer les /join Blondia c'est juste que je risque de pas y être présente =') | |
|
| |
Sakura1
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : entre la vie et la mort Guilde : occune Date d'inscription : 20/08/2007
Caractéristique RP Level: (55/99) Classe: Voleur Banque:
| Sujet: Re: Un join ? :o Mer 22 Aoû - 18:49 | |
| moi je trouve que c bien un join ca me derange pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un join ? :o | |
| |
|
| |
| Un join ? :o | |
|