Blondia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondia

Forum de la guilde Blondia.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pour vous mesdemoiselles

Aller en bas 
+5
Yvy
Aviroth
Alexia
Sereniti
Kaio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaio
Ame Noire
Kaio


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 39
Localisation : T'es de la police?
Guilde : Marmo
Date d'inscription : 25/06/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:53

https://www.dailymotion.com/video/x12iqh_jeunesse-naive

attention aux personnes avec qui vous chattez sur le net

le monde de la toile est magique on rencontre des personnes que l'on trouve adorable rigolos etc etc

mais

c'est aussi un terrain de chasse pour les pedophiles, les violeurs et autres pervers

ce que je trouve regrettable c'est que la plupart des sites de rencontres sont trop laxistes dessus

allez sur un chat style 14-18 ans le 3/4 sont des vieux cons de 40-50 ans et impossible de verifier cela

pourtant ca arrive des jeunes filles comme cette video.

si vous voulez faire une rencontre de personnes: n'y allez jamais seul: un adulte avec vous suffira et faites aussi ces rencontres dans des lieux publiques la journée ou il y a du monde

et surtout rappellez vous que cela n'arrive pas qu'aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Sereniti
Doudou Blondinette
Doudou Blondinette
Sereniti


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : Strasbourg ! :p
Guilde : Marmo/Blondia
Date d'inscription : 24/06/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:11

ça fait réfléchir...

Merci Kaio.
Revenir en haut Aller en bas
http://Elodiah-x3.skyblog.com
Alexia
Blonde Asia
Blonde Asia
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 33
Guilde : Blondia
Date d'inscription : 04/07/2007

Caractéristique RP
Level:
pour vous mesdemoiselles Left_bar_bleue65/65pour vous mesdemoiselles Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Voleur
Banque: 200M

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:09

Ouais quand on voit ça ca te calme bien sur, mais ya des malades partout on vit pas dans un monde tout rose alors faut eviter d'aller au devant des problèmes =x
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Blondinet en cape rouge
Aviroth


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Big Brother is watching you !
Guilde : Ecole*Royale/Armée*Royale.
Date d'inscription : 24/06/2007

Caractéristique RP
Level:
pour vous mesdemoiselles Left_bar_bleue60/65pour vous mesdemoiselles Empty_bar_bleue  (60/65)
Classe: Guerrier
Banque: 11M

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:33

J'vous promet que j'suis pas un psychopathe T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Sereniti
Doudou Blondinette
Doudou Blondinette
Sereniti


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : Strasbourg ! :p
Guilde : Marmo/Blondia
Date d'inscription : 24/06/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:10

J'irais plus à des rendez vous de gens sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://Elodiah-x3.skyblog.com
Alexia
Blonde Asia
Blonde Asia
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 33
Guilde : Blondia
Date d'inscription : 04/07/2007

Caractéristique RP
Level:
pour vous mesdemoiselles Left_bar_bleue65/65pour vous mesdemoiselles Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Voleur
Banque: 200M

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:49

Mais noon! ta tort xD c'est bien de voir des gens en vrai, faut juste se mefier quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Elfe sadique
Yvy


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/06/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:50

Je risque pas de rencontrer des personnes IRL..
Mais merchi Kaio.. toute façon je n'y part jamais =')
Revenir en haut Aller en bas
StaCh'Mol

StaCh'Mol


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : G UN DESSIN DE ERZAY ;)))
Guilde : Reese
Date d'inscription : 26/06/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:51

Ouais cimer albert, même si perso je verrais jamais quelqu'un du net. A part quelques personnes qui m'derangeraient pas, sinon _l_. Mais t'façon, moi j'trouve ça pathétique d'aller sur des sites de rencontres entre 13 et 18ans. Kik0o j'recherche l'âme soeur. =/ Donc n'allez pas sur des sites de rencontres et on s'posera pas la question. è_é Et de toute façon, dites vous bien que demain, ça peut très bien vous arriver au coin d'une rue quand même, donc ne vous mefiez pas de tout.


(j'aime parler pour ne rien dire xd)



Citation :
J'vous promet que j'suis pas un psychopathe



Moi j'vous promets rien. .__.
Revenir en haut Aller en bas
~HaikeuS~
Travelot
~HaikeuS~


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:40

J'sais pas quoi dire j'suis fatiguée, je vais dormir. Pourtant c'un probleme délicat ça, mais on peut rien y faire =/ ...
Je suis d'accord avec Stach' ... Moi je pense que si déjà on va sur un site comme ça faut "assumer" après même si on y peut pas grand chose =/
Désolée si c'est pas trop compréhensible.
Moi j'dis que si Alexia serai un homme ça m'arrangerai bien *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Blonde Floodeuse
Blonde Floodeuse
illyria


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 32
Guilde : Blondia
Date d'inscription : 27/06/2007

Caractéristique RP
Level:
pour vous mesdemoiselles Left_bar_bleue65/65pour vous mesdemoiselles Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Barbare
Banque: 50.000.000 pos.

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:26

Uè on peut rien y faire comme dit erzé =l

Moi j'ai été une fois sur le chat skyblog =* ya que des pervers :')
Revenir en haut Aller en bas
StaCh'Mol

StaCh'Mol


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : G UN DESSIN DE ERZAY ;)))
Guilde : Reese
Date d'inscription : 26/06/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:26

Ouais, Karnah' l'avait skuatté... La vache. C'est impressionant le nombre de strips à la cam qu'on lui à fait (des strips de gars hein, il m'avait filé les photos d'eux où ils montraient et tout) il lui suffisait juste de changer son pseudo sur MSN et son image perso, et tous les gars la collaient. C'est impressionant. =x Ils sont cheloux à coup sùr irl ces gars.


Mais le plus gros probleme dans ce geore d'histoire, et c'est comme dans beaucoup de choses : on à beau dire "ça n'arrive pas qu'aux autres", au fond de nous, on tente de rassurer et je pense que même en l'disant, moi d'abord, je pense un peu comme ça. A vrai dire, si on ne pensait qu'à ça, on ne monterait pas dans une voiture, ni dans un train, ou dans un avion. La maison est même un danger, les accidents domestiques sont très courants et je crois qu'ils sont en hausses. o_x Bon j'derive peut-être un peu du sujet et j'dis des trucs osef mais bon. xD Des fois, j'me demande pourquoi y à pas plus de gens morts, ou pourquoi je meurs pas. Y à plein de morts par jour, enfants ados ou adultes, et pourtant, il faut avouer qu'il est plutôt rare que dans notre entourage, il y ait beaucoup de morts. Et dans ce cas là, on ne peut pas s'empecher de se dire un peu au fond de nous même "ça ne m'arrivera pas" o_x.



a- sous l'train dsl j'aime bien parler de c'que j'pense =')
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Ame Noire
Kaio


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 39
Localisation : T'es de la police?
Guilde : Marmo
Date d'inscription : 25/06/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:51

bah comme je l'ai dis sortir c'est bien..voir des gens du net irl aussi

la semaine derniere j'ai rencontrés des joueurs de SO a la japan expo..c'etait magique, les photos le prouveront ainsi que les videos quoi..on se connait bien puis on est pour beaucoup majeur (quelques mineurs avec nous) mais la c'etait en zone publique la journee meme si le soir on etait des petits groupes a l'hotel..no stress on se connait bien

mais voir une personne sur msn qui vous parait trop gentil et qui vous donne rendez vous seul a l'abris des regards..dites non ou n'y allez pas seul

sortir c'est bien mais pensez a vous même
Revenir en haut Aller en bas
~HaikeuS~
Travelot
~HaikeuS~


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:54

Moi j'dis qu'à partir du moment ou l'on va sur un site de rencontre ou de tchatch on sait ce qu'on risque. Bien sur qu'il y a des pervers, il y en a partout. Ca peut être votre voisin, votre prof ect. Mais si dans une site de rencontre, un gars viens nous parler on l'voit irl ohhh c'un pedophile ... Je suis désolée mais il ne faut pas s'étonner non plus quoi =/
Faut juste faire attention, ne pas y aller seul ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Serafinä
Koala décoloré
Serafinä


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Erbas
Guilde : coi
Date d'inscription : 04/07/2007

Caractéristique RP
Level:
pour vous mesdemoiselles Left_bar_bleue38/65pour vous mesdemoiselles Empty_bar_bleue  (38/65)
Classe: Barbare
Banque: coi ?

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:03

J'suis d'accord avec all Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Ame Noire
Kaio


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 39
Localisation : T'es de la police?
Guilde : Marmo
Date d'inscription : 25/06/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:03

et que les parents soientt derriere pour ce genre de site
je suis désolé mais des jeunes ados/préados style 10-16 ans sur internet seul...faut pas s'etonner de voir leur gosses avec des attitudes bizarres par moment

je me rappelle avec les joueurs de irc on avait fait un delire: prendre des persos filles inventées mineurs histoire de casser du pervers

le 3/4 c'est

salut t une chodass tu ve me voir en cam?
salut t bonn tu pe me fair un strip

anecdote: je fesais ca un jour avec une copine irl de 26 ans je savais pas que c'etait elle et elle non plus

ca a failli conclure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Blonde Asia
Blonde Asia
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 33
Guilde : Blondia
Date d'inscription : 04/07/2007

Caractéristique RP
Level:
pour vous mesdemoiselles Left_bar_bleue65/65pour vous mesdemoiselles Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Voleur
Banque: 200M

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:29

Franchement on sait jamais sur qui on peut tomber .. Ca peut etre une personne adorable comme un timbré .. Pareil IRL j'pense.
De toute façon avant de voir une personne irl, jlai deja vu en cam, deja eu au tél, jconnais son chien et c'qui mange a midi :').
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Blondinet en cape rouge
Aviroth


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Big Brother is watching you !
Guilde : Ecole*Royale/Armée*Royale.
Date d'inscription : 24/06/2007

Caractéristique RP
Level:
pour vous mesdemoiselles Left_bar_bleue60/65pour vous mesdemoiselles Empty_bar_bleue  (60/65)
Classe: Guerrier
Banque: 11M

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:30

Mon chien s'appelle Chips et ce midi j'ai mangé du porc au caramel avec du riz à réchauffer au micro-onde.

Verdict ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Alexia
Blonde Asia
Blonde Asia
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 33
Guilde : Blondia
Date d'inscription : 04/07/2007

Caractéristique RP
Level:
pour vous mesdemoiselles Left_bar_bleue65/65pour vous mesdemoiselles Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Voleur
Banque: 200M

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:50

J'ai un creneau demain entre midi et 2 ..

(ta mangé mes freeeeeeres)
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Ame Noire
Kaio


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 39
Localisation : T'es de la police?
Guilde : Marmo
Date d'inscription : 25/06/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:38

Alexia a écrit:
Franchement on sait jamais sur qui on peut tomber .. Ca peut etre une personne adorable comme un timbré .. Pareil IRL j'pense.
De toute façon avant de voir une personne irl, jlai deja vu en cam, deja eu au tél, jconnais son chien et c'qui mange a midi :').

pour ca que t'etais discrete a la japan

sinon j'ai pas de chien

en cam je ne sais pas mais ya plein de tof de moi

mon tel bah je le donne pas ca vous coutera 1 euro la minute 'deja testé'

et a midi j'ai mangé un sandwich thon piquant

en parlant de thon ya une conne qui m'a fait chier sur msn toute la journee j'ai du la bloquer mais ca c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
~HaikeuS~
Travelot
~HaikeuS~


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:36

Mon chien il s'appelle Snoopy le reste tu connais

GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Blonde Floodeuse
Blonde Floodeuse
illyria


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 32
Guilde : Blondia
Date d'inscription : 27/06/2007

Caractéristique RP
Level:
pour vous mesdemoiselles Left_bar_bleue65/65pour vous mesdemoiselles Empty_bar_bleue  (65/65)
Classe: Barbare
Banque: 50.000.000 pos.

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:15

J'ai pu de chien =( j'ai mangée à midi ? Rien. Me suis levée à 15h30 x')


Et j'suis d'accord avec ce que vous avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
StaCh'Mol

StaCh'Mol


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : G UN DESSIN DE ERZAY ;)))
Guilde : Reese
Date d'inscription : 26/06/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:52

Moi j'ai 7 chats, pas d'chien. .__. (J'me fais une tite armée moi)



Bah Kaio, tu dis entre 10-16, faut pas s'etonner qu'ils aient des réactions bizarres... J'ai 14ans, je sais faire beaucoup d'ordi et pourtant, en temps normal, je suis très loin du nolife, et je suis assez normal, sauf peut-être mon mental un peu influencé par l'ordi par moments, mais pour la musique, certaines expressions connes... Et je pense que toi même, tu n'aurais pas aimé avoir tes parents sur ton dos pendant que tu faisais de l'ordi. o_x



Et pis, se pointer avec quelqu'un au rendez-vous ?... "Salut guigui45216, j'ai ramené six potes au cas où tu voulais m'violer. Sinon ça va ?" =/
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Ame Noire
Kaio


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 39
Localisation : T'es de la police?
Guilde : Marmo
Date d'inscription : 25/06/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:28

bah la derniere fois j'ai accompagné la petite soeur d'un ami (j'ai du la conduire au rdv) bah ca s'est bien passé

le mec avait son age mais voulait la voir seul a seule

elle a insisté pour que je vienne avec lui ne voulait pas

finalement ca c'est bien terminé ils ont fait que discuter
Revenir en haut Aller en bas
StaCh'Mol

StaCh'Mol


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : G UN DESSIN DE ERZAY ;)))
Guilde : Reese
Date d'inscription : 26/06/2007

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:41

Mais pour rechercher l'amour sur internet... Faut être desesperée moi j'trouve. =/ Y à plein de gens IRL, pleins de filles et de gars, qu'on soit moches ou pas on peut toujours trouver, et si c'est pas maintenant c'est pour plus tard. Mais voila quoi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Blondinet en cape rouge
Aviroth


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Big Brother is watching you !
Guilde : Ecole*Royale/Armée*Royale.
Date d'inscription : 24/06/2007

Caractéristique RP
Level:
pour vous mesdemoiselles Left_bar_bleue60/65pour vous mesdemoiselles Empty_bar_bleue  (60/65)
Classe: Guerrier
Banque: 11M

pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:52

Bah des fois tu rencontres une personne sur le net qui est "au dessus" de ceux que tu peut rencontrer irl. C'pas claire mais bon, z'avez compris nan ? è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Contenu sponsorisé





pour vous mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: pour vous mesdemoiselles   pour vous mesdemoiselles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous mesdemoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blondia :: Slayers Online :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser